Bac à fleurs en bois de pin traité autoclave KÜB 40 x 25 cm

Ce bac à fleurs en bois mesure 40 cm de large sur 25 cm de profondeur. Il est entièrement conçu en pin traité par autoclave, ce qui lui confère une belle résistance en cas d’intempéries ou face aux insectes, sans pour autant exiger un quelconque entretien. Voir la description complète
Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
55,00 € Soit 45,83 € H.T.
Livraison avant le 06/11/2021
Référence : MAJFR20100005
Marque : Jardipolys
Jardipolys

Ce bac à fleurs rectangulaire Jardipolys est conçu pour résister aux intempéries, à la moisissure et autres agressions extérieures, le tout sans exiger d’entretien particulier. Il est en effet fabriqué en bois de pin traité par autoclave, un traitement en profondeur qui lui garantit une protection efficace contre les éléments qui pourraient le détériorer. 

Le bois utilisé pour la conception de cette jardinière est par ailleurs certifié FSC, ce qui indique qu’il provient d’exploitations forestières gérées dans le respect de l’environnement. Le tout mesure 40 cm de large sur 25 cm de profondeur, pour 26,5 cm de haut (contenance : 17 L), et vous sera livré déjà assemblé. Un feutre géotextile est également fourni. 

Ce bac à fleurs en bois est garanti 2 ans.



Informations

Référence MAJFR20100005
Code Produit 1580
Marque Jardipolys

Caractéristiques Techniques

Matière Pin traité autoclave
Poids 7,7 kg
Largeur 40 cm
Longueur 25 cm
Hauteur 26,5 cm

Transport et Garanties

Transport inclus en france belgique (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 6 semaines
Colis 1 40 x 25 x 26,5 cm
Type de livraison Messagerie
Garantie 2 ans
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.