Mon Aménagement Jardin bac à sable
Découvrez une sélection de bacs à sable en bois et de bacs à sable en plastique pour agrémenter l’aire de jeux des enfants. Du plus classique, avec le bac à sable coquillage, au plus original, avec le bateau de pirate, vous trouverez votre bonheur. Choisissez un bac à sable avec couvercle pour le protéger des petits intrus et le garder toujours propre. Profitez de grandes marques comme Soulet, Kidkraft ou Trigano !
Pour plus d'informations sur les différents matériaux et pour savoir où le placer vous pouvez consulter notre dossier consacré au choix du bac à sable idéal.
  1. 1
  2. 2
  1. 1
  2. 2

Quel bac à sable choisir ?

Le bac à sable en plastique

Le bac à sable en plastique existe dans toutes les formes et tous les coloris imaginables. Le plus courant ? Les bacs à sable « coquillage » ou « tortue » qui font de nombreux adeptes. Imputrescible, insensible aux insectes le plastique est idéal pour la vie à l’extérieur. Ce modèle est presque toujours livré avec son couvercle. Remplissez-le d’eau pour proposer une petite piscine en plus du sable ! Enfin, il est facile à transporter et à ranger pour l’hiver.

Le bac à sable en bois

Le bac à sable en bois possède bien souvent des dimensions plus importantes que son homologue en plastique. Il s’intègre également plus facilement dans le jardin, en proposant une esthétique naturelle, aux tons neutres. Ils sont personnalisables : vous pouvez aisément poncer et peindre le bois pour lui appliquer la couleur de votre choix. Le bois est traité pour résister à la vie à l’extérieur et à l’humidité mais les produits utilisés ne sont pas nocifs pour les enfants.