Mon Aménagement Jardin Abri et Rangement

Abri et rangement

De la simple cabane de jardin jusqu’à l’abri de jardin habitable design en passant par les toilettes sèches extérieures, découvrez un vaste choix d'abris de rangements ! Mon Aménagement Jardin vous propose un choix varié mais des produits toujours soigneusement sélectionnés pour une qualité au rendez-vous. Il y en a pour tous les gouts : du bois intemporel, du PVC pratique, de la résine moderne et du métal design, vous trouverez forcément l’abri qui vous convient.

Abri, bungalow, coffre de rangement ou carport, faites le bon choix en consultant nos guides.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Quel abri de rangement choisir pour mon jardin ?

Pour faire le meilleur choix, suivez le guide : à chaque utilisation son rangement !

Je veux stocker mes équipements : un abri de jardin. La cabane de jardin est à choisir si vous devez ranger et protéger votre mobilier de jardin, vos outils, votre tondeuse ou les jeux de piscine pour l’hiver par exemple.

Je veux y habiter : Un chalet ou un bungalow. Vous choisirez un abri déjà isolé ou que vous pourrez isoler vous-même pour qu’il reste utilisable toute l’année. Cette solution vous permet de créer une chambre d’amis ou un bureau.

Je veux du rangement : une armoire de jardin. Si vous savez exactement ce que vous souhaitez stocker ou protéger, c’est l’armoire de jardin qui sera la solution toute trouvée. Vous avez besoin de protéger votre bois de chauffage ? Un abri-bûches. Vous voulez dissimuler la poubelle ? Un cache-poubelle double ou simple. Vous voulez stocker des petits éléments ? Un coffre de jardin.

Je veux protéger ma voiture : un carport ou un garage. Le carport est rapide à installer, moins cher et esthétique. Il s’intègre parfaitement dans le jardin. Il existe même des carports camping-car qui s’adaptent aux grands véhicules, difficiles à protéger. Vous préfèrerez un garage si vous souhaitez un abri complètement fermé qui protège la voiture de toutes les intempéries : le vent, la pluie, le gel.

Je veux offrir un endroit à mon animal : des abris pour animaux. L’avantage de ces abris c’est qu’ils sont spécialement conçus pour eux et qu’ils ont été pensés pour qu’ils soient bien installés, à l’aise et heureux. Vous hésitez entre deux tailles ? Préférez l’abri plus grand. Il reste toujours préférable qu’ils aient trop de place que pas assez. Vous pourrez aménager facilement l’intérieur si vous vous rendez compte que l’abri est trop grand.