Accessoires de jardin

Accessoires de jardin

De la bâche de protection pour transporter vos déchets végétaux dans la voiture, à l’aspirateur électrique pour entretenir le gazon synthétique en passant par les équipements de porte-outils thermiques, la catégorie « Accessoires de jardin » vous permet de compléter vos équipements et outils de jardin.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Quelques idées d’accessoires pour le jardinage.

Pour vous équiper au jardin, voici quelques idées d’accessoires qui peuvent se révéler bien utiles.

Les bâches de protection : A installer dans le coffre de la voiture, ces bâches vous permettent de transporter vos déchets verts en déchetterie sans salir votre voiture par exemple. Elles sont idéales également après les fêtes de fin d’année pour transporter votre sapin sans retrouver des épines dans la voiture jusqu’au départ des vacances d'été.

Les bâches de ramassage : Ces bâches bénéficient de multiples usages. Installées sous les arbres fruitiers elles sont parfaites pour la récolte. Utilisez-les lorsque vous élaguez les arbres ou arbustes pour ramasser en une seule fois tous les végétaux tombés au sol. Pour l’automne, balayez toutes les feuilles mortes pour les ramener à l’intérieur de la bâche et vous en débarrasser facilement. A savoir qu’il existe également des sacs de jardin spécialement conçus pour transporter tous vos déchets vers.