Toboggan

Toboggan

Découvrez notre sélection de toboggans avec une structure en bois ou en acier. La structure en bois naturelle s'intègre parfaitement dans le jardin quand la structure en acier inoxydable ou galvanisé résiste parfaitement aux agressions extérieures. La glissière existe en métal ou en plastique, avec ou sans vague et le toboggan s'adapte à tous les âges.
  1. 1
  1. 1

Quelques idées originales pour utiliser un toboggan enfant.

Avec la balançoire, le toboggan est certainement le jeu préféré des enfants au jardin. Cet incontournable du jeu d’extérieur s’adapte à tous, du bébé au plus grand à condition de le choisir selon l’âge et le poids des utilisateurs. On trouve principalement des toboggans avec glissière en plastique ou des toboggans avec glissière en acier.

Pour varier les plaisirs n’hésitez pas à être original. Vous pouvez par exemple installer le toboggan près de la piscine enterrée pour créer un toboggan de piscine. Le petit toboggan en plastique peut servir dans le jardin mais il peut aussi devenir un toboggan intérieur pendant la saison froide !

Bien entendu, l'originalité ne doit pas être au détriment de la sécurité ! Prenez toujours les dispositions nécessaires pour que le toboggan soit utilisé en toute sécurité. Fixez-le si nécessaire, vérifiez qu’il n’y ait aucun obstacle et que la bonne réception de l’enfant soit assurée.