FAQ - Mon Aménagement Jardin
Pour vous renseigner le plus rapidement possible, nous avons réuni les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
- Comment nous contacter?
- Quelles sont nos coordonnées postales ?
- Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
- Comment régler ma commande ?
- Paiement par carte bancaire en ligne
- Paiement par chèque envoyé par courrier, avec la référence de votre commande mentionnée au dos.
- Paiement par virement bancaire
- Paiement en 3 fois par chèques (sans frais)
- Paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire (frais à prévoir)
- Paiement à crédit en 5, 10 ou 20 fois avec notre partenaire Cofidis Pay (frais à prévoir)
- Saisie de vos coordonnées dans votre espace client
- A qui dois-je adresser mes réclamations ?
- Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
- Comment suivre l’état d’avancement de ma commande ?
- Que faire en cas de litige lors de la livraison ?
- Quelles sont les zones de livraison ?
- Quelles sont nos valeurs ?
- Les prix les plus justes du marché
- Des petites et grandes marques, toujours de qualité
- La livraison incluse dans le prix affiché
- Une équipe de professionnels à votre écoute
- La transparence de nos services grâce à Avis-Vérifiés qui récoltent les avis de nos clients
- A quelle fréquence le site Mon Aménagement Jardin est-il actualisé ?
- Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Vous pouvez nous contacter à n'importe quel moment grâce à notre formulaire de contact. Du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 vous avez également la possibilité de nous contacter par t'chat et par téléphone au 08.92.06.00.55. (30 cts/min + prix d'un appel). Après votre commande un numéro de téléphone gratuit vous est automatiquement communiqué par mail. Vous pouvez également nous demander à être rappelé gratuitement !
AKO10 - Mon Aménagement Jardin
Euratechnologies - Bat Triptic
82 rue Winston Churchill
59160 Lomme (Lille)
Mon Aménagement Jardin utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, une des technologies de cryptage les plus utilisées et les plus efficaces au monde. Vos coordonnées bancaires sont cryptées directement sur la plate-forme bancaire de paiement de notre Banque qui seule dispose des informations confidentielles. Nous ne stockons aucune information bancaire.
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Vous trouverez l’ensemble de ces choix lors de votre commande en ligne ou sur notre page consacrée aux moyens de paiement.
Toutes les informations que vous nous communiquez (adresse de livraison, téléphone, email) ne sont à aucun moment communiquées à des tiers. Veillez à compléter le plus précisément possible votre adresse de livraison : n° de voie, bloc d'immeuble, code postal etc.
Si vous avez une réclamation à formuler au sujet d'un produit ou d'un service, contactez-nous via le formulaire de contact, par t'chat ou par téléphone. Nous ferons notre possible pour vous apporter satisfaction.
Si vous avez déjà validé entièrement votre commande et votre paiement en ligne et que vous souhaitez la modifier ou l'annuler, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire immédiatement et vous adresserons un mail de confirmation. Cette annulation est possible gratuitement tant que la marchandise n'a pas encore été expédiée.
Dès son règlement, vous recevrez des mails vous informant des diverses étapes de préparation, d'expédition et de livraison de votre commande. Le délai de livraison théorique est indiqué sur chaque fiche produit et dans le mail de confirmation que vous recevez après la validation de votre commande. C'est ensuite le transporteur qui prend directement contact avec vous par téléphone ou par SMS pour que vous définissiez ensemble le jour précis de la livraison. Si besoin, notre équipe reste à votre entière disposition par mail, téléphone et t'chat pour vous apporter une réponse rapide sur l'avancement de votre commande.
Nous vous demandons de ne pas réceptionner un colis endommagé (carton portant des traces visibles
d'ouverture et ou de détérioration) : il faut impérativement le refuser et notifier des réserves sur le
bon de transport expliquant le refus.
Contactez alors notre service clientèle dans les 48h00 par mail via le formulaire de contact précisant
votre n° de commande et la nature du litige. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour
réexpédier votre colis dans les plus brefs délais.
Nous livrons directement à domicile partout en France continentale et sans frais supplémentaire. Pour les autres pays européens et pour les îles sans pont (Corse, Ouessant...), une demande de devis auprès de notre service client est nécessaire. Si la livraison est possible, vous recevrez un lien vous permettant de régler les frais de livraison en même temps que votre produit.
Pour vous faire découvrir l’ensemble des produits dédiés à l’univers du jardin, vous tenir informé de l'actualité, et des promotions en cours, Mon Aménagement Jardin renouvelle fréquemment sa Home Page ainsi que ses pages dédiées sur les réseaux sociaux. Chaque semaine, vous retrouverez nos nouveautés, notre sélection d'articles, notre top des ventes et nos promotions.
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