Portique toboggan

Portique toboggan

Équipez le jardin avec un portique balançoire et toboggan, à choisir tout en bois ou avec une poutre en métal pour un maintien encore plus résistant. Combinez ainsi le plaisir de la balançoire et celui de la glisse pour des enfants comblés. Mon Aménagement Jardin vous proposer des portiques Soulet avec toboggan, des portiques Trigano : de grandes marques françaises, livrées directement chez vous.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Le portique balançoire toboggan : le jeux de jardin préféré des enfants.

Choisir un portique balançoire toboggan pour son enfant, c’est faire le choix d’une petite aire de jeux à installer directement dans le jardin. Il réunit les deux jeux d’extérieur préférés des enfants : se balancer et glisser. Vous en trouverez même avec un mur d’escalade, une corde à grimper ou une échelle.

Un portique bois avec toboggan s’intègre dans le jardin et résiste de longues années. Une balançoire en métal ne vous demande pas d’entretien. Suivant les agrès, la balançoire toboggan peut supporter un poids de 30 à 50 kg par enfant, c’est pourquoi il est impératif de sceller le portique dans le sol pour le stabiliser et éviter qu’il ne bascule.