Fontaine en composite

Installez une fontaine en plastique dans le jardin ou autre matériau composite pour profiter d'une fontaine de jardin qui ne demande aucun entretien. Les matériaux composites résistent aux agressions du temps et de la météo et peuvent parfaitement imiter une fontaine en pierre par exemple. Vous profitez ainsi de l'esthétique d'un matériau naturel tout en oubliant l'entretien !

  1. 1
  1. 1

Pourquoi choisir une fontaine composite ?

Une fontaine de jardin moins chère

Choisir une fontaine en matériaux composite c’est d’abord faire le choix d’une fontaine de jardin moins chère, accessible à tous les budgets. Le polypropylène, le polyéthylène, le PVC et autres matériaux composite possèdent l’avantage de se modeler facilement et à moindre coût. Vous pouvez ainsi profiter d’une fontaine qui imite la pierre ou l’inox sans avoir à payer le prix fort.

Une fontaine sans entretien

L’autre avantage de ces matériaux : l’entretien ! Résistante à l’humidité, à la moisissure, aux insectes, à la corrosion, elle ne vous demandera aucun entretien. Choisissez-la résistante aux UV pour qu’elle ne se décolore pas sous l’effet du soleil et vous pourrez la garder plusieurs années au jardin. N’hésitez pas à vous tourner vers les fontaines confectionnées avec des plastiques recyclables. Elles bénéficieront d’une deuxième vie après utilisation.