Accessoires de garage de jardin

Accessoires de garage de jardin

Les accessoires dont vous avez besoin pour votre garage en bois ou votre garage en métal sont ici. Complétez votre abri pour voiture ou moto avec les accessoires indispensables à son installation : kit de fixation, kit d'ancrage, glissières de porte ou encore plancher de garage pour voiture. N'hésitez pas à commander les accessoires en même temps que les abris pour bénéficier des frais de port offerts. Un garage doit impérativement être installé sur un sol plan et dur. Il est conseillé de créer une dalle de béton parfaitement plane qui pourra recevoir le poids d'une voiture dans jamais se déformer.

  1. 1
  1. 1

Quels accessoires choisir pour son garage de jardin ?

Accessoirisez vos garages de jardin pour leur apporter solidité, durabilité et stabilité. Zoom sur les kits d’ancrage, les kits anti-tempête et les planchers qui vont leur permettre de résister efficacement aux intempéries.

Kit d’ancrage : Il se présente souvent sous la forme de plusieurs pattes de fixation qui viennent s’ancrer directement dans un sol en béton en maintenant fermement les parois du garage de jardin. Facile à installer, un kit de fixation offre une excellente stabilité à l’ensemble et une bonne résistance au vent.

Kit anti-tempête : Pour les vents plus violents, n’hésitez pas à vous tourner vers un kit anti-tempête. Cet accessoire se présente souvent sous la forme d’un ancrage au sol et d’un long câble qui vient maintenir toutes les parois ou tous les madriers du garage. L’abri bénéficie ainsi d’une excellente résistance au vent.

Plancher : Vous pouvez faire le choix de créer une dalle de béton pour installer votre garage de jardin mais certains abris sont disponibles avec un plancher. Le plancher possède plusieurs avantages : il stabilise et solidifie toute la structure, il évite la création d’une dalle de béton, il isole l’abri.