Mon Aménagement Jardin maison d'enfant
Découvrez les cabanes et maisonnettes pour enfant en bois et en plastique. De la maisonnette en bois sur pilotis à la cabane avec toboggan en passant par la maisonnette en plastique sans entretien, vous trouverez forcément celle qui correspond à vos envies et à celles de vos enfants. Pensez aux maisonnettes originales : une petite roulotte, un château fort ou encore un bateau pirate !
Faites le choix du modèle le plus adapté à vos besoins et aux envies des enfants grâce à un guide complet qui vous explique comment choisir la cabane des enfants.
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Les étapes avant d’acheter la maison pour enfant.

Etape 1 : Mesurer l'emplacement.

La première étape lorsque l’idée d’obtenir une cabane pour enfant se profile est de mesurer l’emplacement dont vous disposez pour installer la maisonnette. Vous évitez ainsi de vous retrouver fort dépourvus lorsque la cabane arrive chez vous, si vous n’aviez pas imaginé qu’elle puisse prendre autant de place. Il est important que les enfants, et vous-même, puissiez circuler facilement autour.

Etape 2 : Déterminer le matériau.

Vous trouverez les maisonnettes en plastique et les cabanes en bois pour enfant. Celles en plastique possèdent l’avantage d’être pas cher et de ne demander aucun entretien. Celles en bois bénéficient du charme et de la solidité d’un matériau naturel.