Mon Aménagement Jardin Cache Poubelle
Protégez et dissimulez vos poubelles grâce à une sélection de cache poubelles et d'abris poubelles en bois, en polycarbonate et en résine. Choisissez un bois traité autoclave pour une résistance parfaite à la moisissure et aux insectes. Préférez un abri en résine ou en polycarbonate pour n'apporter aucun entretien ni maintenance. Vous trouverez des cache poubelles doubles ou spécial grands bacs pour s'adapter au mieux à vos besoins. Préférez une ouverture devant et sur le dessus pour une utilisation facile et pratique. Consulter notre guide complet pour apprendre comment cacher des poubelles efficacement et garder un jardin propre, agréable à regarder et sans mauvaises odeurs.
  1. 1
  1. 1

Cache-poubelle : lequel choisir ?

Les dimensions du cache-poubelle : Lors du choix de la taille, ça coule de source, mais faites attention à la taille de vos poubelles. Il est impératif de ne pas prendre en compte la mention « poubelle standard ». Si l’abri n’est pas fabriqué en France, il se peut que la taille des poubelles standard ne soit pas la même dans tous les pays. Pensez au cache-poubelle double voire triple pour le tri sélectif.

Pourquoi choisir un abri poubelle ? Posséder un cache-poubelle présente de nombreux avantages. Outre celui de dissimuler les poubelles à la vue de tous, il permet également de vous protéger contre les odeurs et contre les animaux. Il empêche les chats, chiens, renards et autres animaux de s’aventurer dans vos poubelles et de les dévaliser.