Accessoires jeux

Accessoires jeux de jardin

Complétez les jeux d’extérieur en choisissant des agrès parfaitement adaptés à nos portiques et aires de jeux : balançoire supplémentaire, nid d’oiseau, glissière de toboggan ou encore face à face, pour un portique complet. Vous trouverez également des accessoires pour ancrer ou protéger vos jeux : kits de fixation pour portique, trampoline ou cabane en bois, bâche de protection, filet de sécurité ou échelle pour trampoline.

  1. 1
  2. 2
  1. 1
  2. 2

Quelques astuces pour protéger les jeux au jardin.

Utilisez des kits d’ancrage. Que ce soit pour le portique, pour la maisonnette en bois ou pour le trampoline, il est impératif de fixer ces jeux au sol. Que ce soit pour éviter le basculement de la structure lorsque les enfants jouent ou que ce soit pour éviter qu’elle ne s’envole en cas de vents violents, le kit de fixation est l’accessoire à ne pas négliger.

Pensez aux bâches de protection. Ces bâches, que vous pouvez installer sur les trampolines, vont protéger le tapis de saut contre la pluie, les feuilles mortes et autres agressions pour garder un tapis de saut comme neuf. Utilisez-la même lorsqu’il fait beau, dès que le trampoline n’est pas utilisé. En effet, la bâche permettra de protéger le tapis contre les rayons UV qui le fragiliseraient à la longue.