Trampoline

Trampoline

Choisissez votre trampoline de jardin parmi une sélection de trampolines extérieurs adaptés aux plus petits : avec échelle, filet de sécurité ou enterrés dans le sol, comme aux plus grands : un diamètre de 4 m, supportant 200 kg…

Consultez notre guide pour savoir Comment choisir son trampoline de jardin ?

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Choisir un trampoline de 3m ou un trampoline de 4m ?

On trouve principalement deux tailles de trampolines sur le marché : les trampolines de 3 m et + et les trampolines de 4 m et +. Principalement destinés aux enfants, ces trampolines peuvent parfois supporter des poids qui peuvent aller jusqu’à 200 kilos, permettant aux adultes de l’utiliser également.

Pour choisir la taille du trampoline, il faut se rappeler que plus il sera grand plus l’enfant pourra faire de figures et sauter haut. La largeur du trampoline va offrir plus de confort à l’enfant ou à l’adulte qui l’utilise. Attention toutefois, par mesure de sécurité il est important d’éviter que plusieurs enfants l’utilisent en même temps.

Pour plus de sécurité, pensez à choisir un trampoline qui est livré avec son filet et une échelle d’accès. Vous pouvez également choisir un trampoline enterré. Il possède l’avantage d’être plus sécuritaire et de s’intégrer plus facilement dans le jardin.