Pergola Bioclimatique Bois Traité Haute Température Vantelles Toit

La pergola bioclimatique mesure 3,41 m de longueur, 3,13 m de largeur et 2,17 m de hauteur et dispose d’une toiture en vantelles orientables vous permettant de vous cacher des rayons du soleil ou d’en profiter à votre convenance. La pergola est en bois traité haute température. Voir la description complète

* Champs obligatoires

Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
1 499,00 € Soit 1 249,17 € H.T.
Livraison avant le 01/08/2018
Référence : MAJFR20097277
Marque : Habrita
Origine : France Fabriqué en France
Habrita

La pergola bioclimatique de chez Habrita est en bois traité haute température qui la protège efficacement contre l’humidité et contre les attaques d’insectes. Fabriquée en France, son bois est certifiée PEFC, respectueux de l’environnement. 

La pergola bioclimatique mesure 3,41 m de longueur, 3,13 m de largeur et 2,17 m de hauteur. Elle dispose d’une largeur de passage de 2,89 m et d’une hauteur de passage de 2,05 m. Elle dispose d’une surface extérieure de plus de 10 m². 

La tonnelle autoportée est équipée de 4 poteaux de 12 x 12 cm de section, constitués de 2 parties de 12 x 4 cm assemblées avec des tirefonds de 7 cm, qui offrent une grande stabilité à la tonnelle. La couverture est composée de vantelles orientables en bois vous permettant de vous protéger efficacement du soleil, ou au contraire de le laisser pénétrer sous la pergola. 


Le traitement haute température

Le traitement haute température est un procédé naturel qui permet de protéger le bois contre la moisissure et contre les insectes xylophages. Le bois est chauffé jusqu’à une température de 215°C dans un four spécial. Cette montée en température permet de modifier les propriétés du bois, le rendant ainsi insensible aux agressions extérieures, sans demander d’entretien ni de traitement chimique. 


Une tonnelle écologique 

Le bois étant devenu insensible aux insectes et à la moisissure, aucun traitement chimique n’est nécessaire, laissant le bois totalement naturel et donc 100% recyclable. De plus, le bois est certifié PEFC, il est donc issu de forêts gérées dans le respect des règles écologiques. Enfin, le bois est issu de forêts françaises qui a donc subi peu de transport. 


Livraison avec ou sans montage ? 

Vous pouvez choisir la livraison de votre pergola bioclimatique avec ou sans prestation de montage. Sans prestation de montage, la livraison est effectuée avec une notice de montage claire et détaillée vous permettant de réaliser le montage facilement vous-même. Si vous choisissez la prestation de montage, une équipe de monteurs professionnels se déplacent directement chez vous et montent la tonnelle à l’emplacement de votre choix.

Important pour la prestation de montage : 

  • Le délai est de 6-10 semaines. 
  • La dalle béton doit être prête dès l’arrivée des monteurs. 
  • Une dalle de béton met 3 semaines à sécher. 
  • Nous pouvons vous fournir un plan de soubassement sur simple demande

La pergola bioclimatique dispose d’une garantie de 10 ans contre la moisissure et les insectes.


Voir toute la catégoriePergola

Informations

Référence MAJFR20097277
Code Produit THO 3531 T
Marque Habrita

Caractéristiques Techniques

Matière Bois traité haute tempéraure
Origine France
Nom Commun Pergola Bioclimatique Bois Traité Haute Température Vantelles Toit
Type Poteaux 12 x 12 cm
Toile de couverture Vantelles mobiles
Largeur 313 cm
Longueur 341 cm
Hauteur 217 cm
Hauteur gouttière 205 cm
Surface Extérieure 10,67 m²

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 6 semaines
Colis 1 350 x 120 x 45 cm
Poids du Colis 1 225 kg
Conditionnement Palette
Type de livraison Messagerie
Garantie 10 ans sur le bois contre la moisissure et les insectes
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.