Autres sports

Autres sports

Offrez des jeux originaux à vos enfants pour leur permettre de se dépenser dans le jardin. Découvrez une sélection de jeux sportifs originaux, qui changent du traditionnel but de foot ou panier de basket. Vous trouverez des terrains de panna, une sorte de football freestyle, des parcours d’obstacles, des filets multi-sports pour jouer au volley, au tennis ou au badminton, des buts de hockey et même des luges !

  1. 1
  1. 1

Tennis, hockey, handball : Ces sports à pratiquer même au jardin.

Parce qu’il n’y a pas que le foot et le basket pour jouer dans le jardin, voici quelques sports que vous pouvez pratiquer avec un peu de matériel.

Entrainez-vous au jardin : Préparer vos entrainements et améliorez votre condition physique grâce à des accessoires simples comme un parcours d’obstacle, des haies, des cônes pour le slalom ou encore une échelle de vitesse. A pratiquer pour vous échauffer avant n’importe quel sport.

Les jeux de balles : Le football n’est pas le seul sport que vous pouvez pratiquer avec des cages et une balle. Vous trouverez également le handball, le pana ou le hockey sur gazon. Ces sports d’équipes peuvent parfaitement se pratiquer dans le jardin entre copains.

Les filets multi-sports : Pratiques à transporter, faciles à installer et réglables en hauteur suivant le sport que vous souhaitez pratiquer, ces filets vous permettent de jouer principalement au tennis, au badminton et au volley.