But de foot

But de foot

Pour jouer dehors, installez un but de foot dans le jardin et offrez un vrai terrain de jeu à vos enfants. Vous trouverez des cages de foot pliables, à transporter n’importe où avec vous, des mini cages de foot pour les tout-petits, des filets de rebonds et toute sorte de buts de foot pour enfants. Découvrez également des terrains de panna avec leur filet pour jouer partout !

  1. 1
  1. 1

Football : s’entrainer et s’amuser au jardin grâce aux cages et filets.

S’entrainer au foot dans le jardin

Pratiquez votre entrainement directement dans le jardin en choisissant les cages de foot et les filets adaptés. Quelques exemples d’équipements pour permettant de vous entrainer :

  • Les filets rebondissants : Ces petites cages munies d’un filet renvoient le ballon lorsque vous le lancez. Vous apprenez ainsi à contrôler le ballon en le réceptionnant, le lançant et en tirant.
  • Les écrans d’entrainement : Présenté sous la forme d’une grande bâche munie de trous, l’écran d’entrainement vous permet de vous entrainer à tirer au but en apprenant à viser là où vous souhaitez que le ballon entre.

Jouer au foot

Pour jouer simplement entre copains dans le jardin, il existe les mini buts piables. Ces cages sont idéales si votre jardin est trop petit pour accueillir de véritables cages de foot. Facile à transporter vous pouvez également les utiliser chez les copains, au parc ou à la plage !