Ce carport adossé est fabriqué en France dans un bois naturellement insensible à la moisissure et certifié PEFC. Il est disponible dans de nombreuses dimensions pour s’adapter à vos besoins : de 3,00 à 5,00 m de profondeur et de 4,50 à 7,50 m de longueur. De nombreuses autres configurations sont possibles sur demande. La toiture n’est pas couverte.
Référence :
MAJFR20101263 Marque :
C.P.B.F Origine :France
Le carport Bretagne conçu par C.P.B.F. est un abri pour voiture à adosser contre un mur. Il possède une hauteur de passage de 2,50 m et vous pourrez choisir ses dimensions parmi une longueur de 4,50 à 7,50 m et une profondeur de 3,00 m à 5,00 m vous offrant ainsi un choix de carports de 13,5 m² à 37,5 m².
D’autres dimensions vous intéressent ? Vous pouvez nous contacter pour demander un devis. Nous proposons plus de 60 déclinaisons possibles, jusqu’à 12,5 m de longueur !
Ce carport adossé est fabriqué en bois Douglas, un bois naturellement imputrescible qui ne vous demandera aucun traitement fongicide ou insecticide. Vous pourrez éventuellement le lasurer pour le protéger des rayons UV et ainsi éviter qu’il ne grise avec le temps. Le bois étant brut et sec avec une finition lisse vous pourrez également le peindre pour le personnaliser.
La structure à adosser de cet abri repose sur 3 poteaux de 14 x 14 cm, quelles que soient les dimensions choisies. Il dispose ainsi d’une excellente stabilité. Le bois utilisé pour sa conception est français et certifié PEFC, prélevé dans des forêts gérées de façon écoresponsable. L’ensemble du carport est fabriqué en France.
A noter : Sa toiture est livrée sans couverture, vous pourrez la choisir dans la rubrique « Accessoires ».
Ce carport est livré en kit devant votre domicile par un poids lourd 38 T. Vous serez contacté avant la livraison pour vérifier l’accessibilité de votre habitation. Prévoyez 2 personnes et 30 minutes pour décharger le camion le jour de la livraison.
Cet abri est fabriqué à la commande. Des plans de validation vous sont envoyés. A partir de ce moment la rétractation n’est plus possible.