Marque : Cookking
Origine : Pologne

Le trépied et la grille de cuisson de chez Cookking sont à installer au-dessus d’un braséro, par exemple, et permettent ainsi de transformer l’ensemble en barbecue d’appoint. Le trépied mesure 2 m de hauteur et dispose de pieds de 30 mm de diamètre. Il s’installe sur n’importe quel type de sol et permet de stabiliser l’ensemble et de sécuriser l’utilisation.
La grille de cuisson en acier inoxydable possède un cadre de 20 x 3 mm et des barreaux de 4 mm. Elle est disponible en plusieurs dimensions, à choisir dans le menu déroulant. L’acier inoxydable résiste parfaitement à la corrosion et ne craindra pas la rouille même en restant à l’extérieur.
Le trépied dispose de chaînes permettant de fixer la grille de cuisson au-dessus du feu et de choisir facilement la hauteur permettant ainsi de contrôler la cuisson des grillades. L’ensemble est fabriqué en Pologne et dispose d’une garantie de 2 ans.
Informations
Référence | MAJFR20097393 |
Code Produit | 111444 |
Marque | Cookking |
Caractéristiques Techniques
Matière | Acier + Inox |
Origine | Pologne |
Nom Commun | Trépied Tipi et Grille de Cuisson Ronde Acier Inox pour Braséro |
Poids | 16 kg |
Hauteur | 200 cm |
Transport et Garanties
Transport inclus en | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délai de Livraison | 7 semaines |
Conditionnement | Carton |
Type de livraison | Messagerie |
Garantie | 2 ans |


Vous n'avez pas d'articles à comparer.