Tonnelle en acier avec toile réglable de 3 x 3 m – Freestyle

Cette tonnelle mesure 3 x 3 x 2,20 m et possède une structure en acier, résistante et durable. Sa toile d'ombrage est en tissu 210D Oxford, qui est léger et imperméable. Afin de vous protéger efficacement du soleil, la toile se règle en hauteur de chaque côté. Voir la description complète
Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
199,00 € Soit 165,83 € H.T.
Livraison avant le 06/06/2021
Référence : MAJFR20100014
Marque : Givex
Givex

La tonnelle Freestyle de la marque Givex mesure 3 m de longueur, 3 m de largeur et 2,20 m de hauteur. Sa structure est en acier recouvert de peinture époxy grise, une peinture résistante et durable. Il est fortement conseillé de fixer la tonnelle au sol.

La tonnelle possède une toile d'ombrage en tissu 210D Oxford gris qui est léger, imperméable et enduit de PVC. Afin d'assurer son maintien, ses quatre coins sont équipés de tiges en fibre de verre. La toile est réglable afin de vous protéger efficacement du soleil.

En cas de fortes pluies, neige ou vent, il est indispensable de démonter la toile d'ombrage pour éviter la déformation de l'armature ou le déchirement de la toile. La détérioration du produit pour des raisons climatiques n'est pas prise en charge par la garantie.

Cette tonnelle de jardin est garantie 2 ans.



Informations

Référence MAJFR20100014
Code Produit 50044
Marque Givex

Caractéristiques Techniques

Matière Acier et toile
Poids 25 kg
Toile de couverture Toile d'ombrage 210D Oxford grise
Largeur 3 m
Longueur 3 m
Hauteur 2,20 m

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 3 semaines
Colis 1 157 x 14 x 46 cm
Poids du Colis 1 27 kg
Type de livraison Messagerie
Garantie 2 ans
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.