Habrita
Ref. MAJFR20099635

Pergola bioclimatique alu 7,2 m² - store latéral 2 côtés

La pergola bioclimatique comprend 2 stores latéraux et une toiture constituée de lames orientables. Entièrement en aluminium, avec une visserie en inox, elle ne craint pas la corrosion et ne demande pas d’entretien. Elle mesure 300 x 240 x 235 cm (l,l,h) offrant une surface de 7,2 m².

Voir la description complète
Livraison incluse *
1 624,17 € HT
Envoyer par e-mail

Description Pergola bioclimatique alu 7,2 m² - store latéral 2 côtés

La pergola bioclimatique en aluminium Habrita offre une surface totale de 7,2 m² grâce à des dimensions de 3,00 m de longueur pour 2,40 m de largeur. Sa hauteur totale est de 2,35 m avec une hauteur de passage de 2,19 m. Elle est équipée d’une toiture à lames orientables et de 2 rideaux.


Une pergola bioclimatique insensible aux agressions climatiques

  • Elle résiste à la corrosion : Sa structure et ses lames orientables sont en aluminium thermolaqué et sa visserie est en acier inoxydable, des matériaux qui ne craignent pas la rouille. Seul le mécanisme des lames est en acier époxy pour offrir une plus grande solidité. 
  • Elle résiste à la moisissure : Les stores latéraux sont en PVC tissé d’une épaisseur de 430 gr/m². Le PVC est facile à nettoyer et ne moisit pas. 
  • Elle résiste au vent : Les lames orientables peuvent s’ouvrir à 90° et les stores se remontent afin de n’offrir qu’une très faible prise au vent à la pergola.

Sa structure en alu de 1,2 mm d’épaisseur est composée de 4 poteaux de 10 x 10 cm de section. Leur largeur offre une bonne stabilité à l’ensemble. Chaque poteaux est équipé d’une platine de fixation pour vous permettre d’ancrer solidement la tonnelle dans le sol (fixations non incluses). Elle est également équipée de 2 gouttières latérales pour évacuer l’eau de pluie.


Lames orientables et rideaux : une pergola efficace contre le soleil

La toiture de la tonnelle est constituée de lames orientables en aluminium de 90 mm de largeur et de 1 mm d’épaisseur. Ces vantelles semi-courbes peuvent pivoter à 90° pour vous permettre de profiter des rayons du soleil. Il vous suffit ensuite de les rabattre manuellement lorsque vous souhaitez vous en protéger. Une seule manivelle permet de contrôler l’intégralité des vantelles. Les lames ovales vous protègent du soleil et d’une pluie fine.

Les 2 rideaux en PVC tissé s’installent sur l’une des longueurs de 3,00 m et sur l’une des largeurs de 2,40 m de la pergola, vous protégeant ainsi du soleil, d’un courant d’air ou faisant office de brise-vue. Ces stores s’ouvrent et se ferment à l’aide d’une chainette à dérouler. Vous pouvez ainsi régler la hauteur d’occultation aisément. Les rideaux s’installent facilement grâce à un système de guidage latéral, fixé aux poteaux.


La pergola bioclimatique est livrée en kit. Elle est facile à monter grâce à une notice détaillée pas à pas et à la visserie en inox incluse. Il est conseillé de l’installer à 4 personnes pour la mettre sur ses pieds. 

La structure de la pergola est garantie 5 ans contre la déformation (et non sur la finition).


Voir toute la catégorie Pergola aluminium

Détails techniques Pergola bioclimatique alu 7,2 m² - store latéral 2 côtés

Informations

Code produit
PER 24R30R BI

Caracteristiques

Matière
Aluminium
Poids
132 kg
Type Poteaux
10 x 10 cm
Détails toile
Toiture à lames orientables
Parois et rideaux
2 stores latéraux en PVC
Garantie
5 ans sur la structure, 2 ans (garantie légale de conformité) sur le reste
Configuration structure
Autoportante

Dimensions

Longueur
300 cm
Largeur
240 cm
Hauteur
235 cm
Hauteur gouttière
219 cm
Surface Extérieure
7,2 m²

Logistique

Transport inclus en
france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison
2 semaines
Type de livraison
Messagerie