Garage de jardin en bois brut 70 mm avec porte au choix - Roger 27 m²

Référence : MAJFR20103608
Envoyer à un ami

Conçu en sapin du Nord brut de 70 mm, ce garage de jardin offre une excellente stabilité et une isolation naturelle idéale pour protéger votre véhicule. Vous pouvez choisir une porte double en bois ou une porte sectionnelle en métal motorisable selon vos besoins. L’abri voiture compte également une porte latérale semi-vitrée et une fenêtre double vitrage. Il offre une surface utile de 27,7 m², parfaite pour stationner votre véhicule tout en conservant un espace disponible pour le stockage ou le bricolage.

Voir la description complète

Options personnalisables:

En cours de chargement...
Livraison incluse *
Dont éco-part :
Soit 7 749,18 € HT
Un souci, une question ? Contactez-nous !
Référence : MAJFR20103608
Marque : Palmako
Origine : Estonie

Ce garage de jardin se distingue par sa grande robustesse grâce à sa conception en madriers en bois de sapin du Nord brut de 70 mm d’épaisseur. Ce bois à croissance lente, issu de forêts certifiées et gérées durablement, est reconnu pour sa densité et sa grande résistance face aux variations climatiques. Avec son épaisseur renforcée, il offre une stabilité supérieure et une bonne isolation naturelle, idéale pour protéger efficacement votre véhicule ou pour servir de vaste espace de rangement et d’atelier.

Livré en bois brut, il est nécessaire de traiter ce garage de jardin contre l’humidité, les insectes et les UV pour préserver son aspect et sa résistance.


Dimensions du garage de jardin Roger - Palmako

  • Surface utile de 27,7 m²
  • Dimensions au sol : 5,60 x 5,60 m, pour une surface extérieure de 31,36 m²
  • Dimensions hors-tout : 6,22 x 5,98 m, pour une surface totale de 37,2 m²
  • Hauteur totale : 3,12 m
  • Hauteur parois : 2,29 m

Structure du garage de jardin Roger - Palmako

La structure du garage en bois est réalisée en madriers à double entaillage, un système qui assure une stabilité renforcée et une protection efficace contre le vent. Les poutres de fondation imprégnées protègent la base de la construction contre l’humidité, tandis que les profils d’angle spécialement découpés améliorent l’étanchéité à l’eau et à l’air. La toiture est soutenue par des pannes en bois lamellé-collé, solides et durables, et consolidée par des lattes anti-tempête qui maintiennent la structure face aux intempéries.


Le garage de jardin est couvert par une toiture double pente en planches de bois de 19 mm, avec une inclinaison de 15,9° favorisant l’évacuation des eaux de pluie. La toiture est couverte d’un feutre bitumé offrant une protection immédiate. Il est recommandé de changer la couverture dans l’année suivant l'installation du garage pour préserver son étanchéité. Vous pourrez retrouver des shingles disponibles dans la rubrique “Accessoires”. Commandez 14 packs de 3 m² pour couvrir entièrement la toiture.


Portes et fenêtre du garage en bois Roger - Palmako

Le garage de jardin s’adapte à vos besoins et vous pourrez choisir parmi une double porte battante en bois et une porte sectionnelle en métal motorisable, toutes deux de 225 x 193 cm (l x h). Une porte latérale semi-vitrée de 73 x 175 cm est également incluse. La double porte en bois et la porte simple s’ouvrent vers l’extérieur afin de préserver l’espace intérieur.

Les portes sont équipées de poignées avec serrure à cylindre et d’un seuil de porte bas en inox, résistant et pratique. Une fenêtre de 119 x 89 cm en double vitrage 3-6-3 vient compléter l’ensemble, assurant luminosité et isolation. Les joints en caoutchouc et silicone garantissent une bonne étanchéité, tandis que les croisillons inclus apportent une finition esthétique.


Installation du garage en bois Roger - Palmako

Le montage du garage en bois est simple et rapide grâce à un système d’assemblage par emboîtement, qui ne nécessite ni clou ni vis. Tous les éléments de fixation ainsi que les pièces prédécoupées sont fournis pour faciliter l’installation et assurer un assemblage précis. Le plancher n’est pas inclus, vous laissant le choix de réaliser la dalle la plus adaptée à votre terrain et à votre usage.

La livraison s’effectue directement devant votre domicile, par camion équipé d’un chariot embarqué.

Modèles similaires à Garage de jardin en bois brut 70 mm avec porte au choix - Roger 27 m²

Voir toute la catégorie Garage en bois

Informations Garage de jardin en bois brut 70 mm avec porte au choix - Roger 27 m²

Code produit 120619

Caracteristiques Garage de jardin en bois brut 70 mm avec porte au choix - Roger 27 m²

Origine Estonie
Garantie 5 ans
Matière Bois de sapin du Nord brut
Epaisseur 70 mm
Poids 2515 kg / 2615 kg
Nombre de Véhicules 1 voiture
Couverture Feutre bitumé

Dimensions Garage de jardin en bois brut 70 mm avec porte au choix - Roger 27 m²

Longueur 5,60 m
Largeur 5,60 m
Hauteur 3,12 m
Hauteur gouttière 2,29 m
Surface Extérieure 31,36 m²
Surface Intérieure 27,7 m²
Surface Hors Tout 37,2 m² : 622 x 598 cm

Logistique Garage de jardin en bois brut 70 mm avec porte au choix - Roger 27 m²

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 4 semaines
Colis 1 120 x 100 x 20 cm
Colis 2 250 x 120 x 120 cm (porte bois) / 230 x 40 x 40 cm (porte sectionnelle)
Colis 3 600 x 118 x 68 cm
Colis 4 600 x 118 x 60 cm
Colis 5 120 x 100 x 20 cm
Conditionnement Palette
Type de livraison Messagerie
Pas d'avis sur ce produit
AvisVérifiés

Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale.

Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
compare_icon Comparateur de produit ()