Comment se déroule une prestation de montage chez Mon Aménagement Jardin ?

Prestation de montage Mon Aménagement Jardin

Le produit dispose d’une prestation de montage

Lorsqu’une prestation de montage est disponible pour un produit, celle-ci se trouve directement sur la page du produit.

  • Renseignez votre code postal pour savoir si la prestation est disponible chez vous.
  • Ajoutez-la au panier en même temps que le produit.
  • Payez votre commande et la prestation en même temps.

La demande de prestation est ensuite envoyée à tout un réseau de monteurs dans votre région.

Le produit ne dispose pas d’une prestation de montage

Si aucune prestation n’est disponible pour le moment sur la page du produit, contactez notre service clients pour demander un devis.

La prestation est acceptée

Lorsque la prestation est acceptée vous recevez un SMS et un mail de confirmation. Vous pouvez alors attendre que le monteur vous contacte pour définir avec lui les modalités de son intervention ou le contacter directement.

Vous fixerez ensemble la date pour la réalisation du montage.

A réception du produit

La livraison du produit et la prestation de montage n’ont pas lieu le même jour afin de vous laisser le temps de vérifier le colis. Si des pièces sont endommagées ou manquantes, contactez-nous immédiatement pour ouvrir un SAV. Nous vous renverrons au plus vite les pièces concernées.

Le jour du montage

Le jour du montage vous devez impérativement être présent à votre domicile pour recevoir le monteur. En fonction du produit, il pourra être nécessaire d’avoir préparé le terrain : couler une dalle de béton ou aplanir une surface par exemple. Un récapitulatif de ces impératifs est disponible dans la bulle info de la prestation de montage sur chaque fiche produit. Il vous sera également envoyé juste après votre commande pour que vous puissiez vous organiser avant l’arrivée du monteur.

Le produit devra être placé dans la zone d’intervention. Cette zone devra être dégagée pour permettre au monteur de réaliser l’assemblage.

Que se passe-t-il si le montage ne me convient pas ?

Si vous rencontrez le moindre problème à l’issue de la prestation de montage, contactez notre service clients dans les 5 jours pour ouvrir un SAV.