Cuve de stockage d’eau en polyéthylène avec sonde de remplissage – 5000 L

Référence : MAJFR20101363
Partager sur facebook Envoyer à un ami
Selon votre choix, cette cuve à eau de 5000 L pourra être enterrée ou être installée hors-sol. Elle est entièrement conçue en polyéthylène rotomoulé opaque offrant une excellente résistance aux températures extrêmes et empêchant la propagation d’algues. Une sonde de remplissage nommée Simon est incluse.
Voir la description complète

Options personnalisables:

Livraison incluse *
Dont éco-part :
Soit 2 082,50 € HT
Un souci, une question ? Contactez-nous !
Ajouter à la liste d'envie
Référence : MAJFR20101363
Marque : Plast'Up
Origine : France Fabriqué en France

Très utile pour la récupération de l'eau, cette cuve à eau de la marque Plast’Up est fabriquée en polyéthylène rotomoulé opaque, un matériau offrant une grande amplitude aux températures extrêmes de -30°C à +60°C, vous permettant donc de stocker l’eau de pluie toute l’année. Le polyéthylène rotomoulé opaque empêche aussi la formation d’algues au niveau des parois, permettant ainsi de bénéficier d’une eau toujours propre.

Le réservoir de la citerne à eau bénéficie d’une grande capacité de 5000 litres. Il est équipé de 4 méplats en haut et en bas de la cuve à eau pour faciliter les raccordements à votre gouttière ou pour relier votre récupérateur d’eau à d’autres cuves. La cuve à eau dispose également d’un raccord rapide. Elle est équipée d’un couvercle basculant pourvu d’un trou d’homme de 438 mm de diamètre vous permettant de nettoyer aisément l’intérieur.

Fabriqué en France, le récupérateur d’eau de pluie aérien résiste parfaitement aux rayons UV, il trouvera donc une place de choix dans votre jardin en l’installant hors-sol. Mais ce modèle de citerne à eau peut également être enterré dans le sol à condition qu’il n’y ait pas de nappe phréatique à l’emplacement prévu. De plus, un lit de sable de 150 mm d’épaisseur devra être déposé au fond du trou avant l’installation de votre cuve de stockage d’eau.

Pour une meilleure gestion de votre cuve à eau enterrée, une sonde de remplissage est incluse. Elle permet d’accéder à de nombreuses informations telles que la géolocalisation ou encore le taux de remplissage de votre cuve à l’aide d’une plateforme accessible directement depuis votre ordinateur ou votre tablette en mode SaaS. Un abonnement de 3 ans est fourni, il vous donne accès à la plateforme de gestion et au service téléphonique.

À savoir : si vous souhaitez enterrer votre récupérateur d’eau de pluie, un accès au réseau LoRaWAN sera demandé afin de capter toutes les données de la sonde Simon.

La cuve à eau est garantie 2 ans et la batterie de la sonde Simon est garantie 10 ans.

Découvrez les modèles similaires :

Voir toute la catégorie Récupérateur d'eau enterré

Informations

Code produit F12097

Caracteristiques

Matière Polyéthylène
Origine France
Poids 110 kg
Garantie 2 ans
Pompe incluse Non

Dimensions

Longueur 180 cm
Largeur 180 cm
Hauteur 190 cm
Contenance 5000 L

Logistique

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 2 semaines
Type de livraison Messagerie
Pas d'avis sur ce produit
AvisVérifiés

Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale.

Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
compare_icon Comparateur de produit ()