Cuve de stockage d’eau en polyéthylène avec sonde de remplissage – 2000 L

Référence : MAJFR20101358
Partager sur facebook Envoyer à un ami
Cette cuve de stockage d’eau fabriquée en France pourra être installée hors-sol ou être enterrée selon vos besoins. Son réservoir de 2000 L vous permettra de récupérer et de stocker l’eau de pluie. La cuve à eau est conçue en polyéthylène rotomoulé opaque et elle est fournie avec une sonde de remplissage nommée Simon avec un abonnement d’une durée de 3 ans.
Voir la description complète

Options personnalisables:

Livraison incluse *
Dont éco-part :
Soit 1 824,17 € HT
Un souci, une question ? Contactez-nous !
Ajouter à la liste d'envie
Référence : MAJFR20101358
Marque : Plast'Up
Origine : France Fabriqué en France

Fabriquée par la marque Plast’Up, cette cuve de stockage d’eau vous permettra de récupérer et de stocker l’eau de pluie à l’aide d’un système de collecte d’eau. Elle se raccorde facilement à votre gouttière ou entre plusieurs cuves puisqu’elle dispose de 4 méplats en partie haute ainsi qu’en partie basse. Le récupérateur d’eau est également équipé d’un raccord rapide doté d’un joint en EDPM alimentaire avec une bague plate rigide en polypropylène.

La citerne à eau est conçue en polyéthylène rotomoulé opaque empêchant la formation d’algues sur les parois, et cela lui offre également une capacité d’adaptation aux températures extrêmes de -30°C à +60°C. Elle dispose d’un réservoir d’une capacité de 2000 L et la cuve de stockage affiche des dimensions extérieures 129 cm de longueur sur 129 cm de largeur pour 160 cm de hauteur. Un couvercle basculant de 438 mm de diamètre est intégré à la cuve.

La cuve à eau est disponible dans plusieurs coloris :

  • Bleu
  • Gris
  • Noir
  • Taupe
  • Vert

Facile à entretenir, le récupérateur d’eau résiste parfaitement aux rayons UV permettant ainsi de l’installer hors-sol dans votre extérieur, mais il est tout à fait possible d’enterrer la cuve à eau dans votre jardin. Pour cela, il faudra bien vérifier qu’il n’y ait pas de nappe phréatique à son emplacement et il est recommandé d’insérer un lit de sable d’une épaisseur de 150 mm avant de poser la cuve de stockage d’eau de pluie.

Une sonde de remplissage nommée Simon est incluse avec la cuve à eau Plast’Up. Elle vous permet d’accéder à de nombreuses informations telles que le taux de remplissage ou la géolocalisation. Ces données sont transférées sur une plateforme accessible en mode SaaS depuis votre ordinateur et votre smartphone. Les données de la sonde Simon sont transmises via le réseau LoRaWAN, un accès à ce réseau est recommandé si la cuve est enterrée.

La sonde Simon est fournie avec un abonnement de 3 ans comprenant un accès à la plateforme et au service téléphonique. Elle vient s’installer sur le couvercle du récupérateur d’eau de pluie. Cette sonde se compose d’une carte graphique ainsi que d’une batterie pour assurer son bon fonctionnement. Ces deux composants sont cachés dans une boîte en plastique très résistante aux différents intempéries (norme IP67) et aux chocs.

La cuve à eau bénéficie d’une garantie de 2 ans et la batterie de la sonde est garantie 10 ans.

Découvrez les modèles similaires :

Voir toute la catégorie Récupérateur d'eau enterré

Informations

Code produit F12088

Caracteristiques

Matière Polyéthylène
Origine France
Poids 57 kg
Garantie 2 ans
Pompe incluse Non

Dimensions

Longueur 129 cm
Largeur 129 cm
Hauteur 160 cm
Contenance 2000 L

Logistique

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 2 semaines
Type de livraison Messagerie
Pas d'avis sur ce produit
AvisVérifiés

Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale.

Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
compare_icon Comparateur de produit ()