CLEA
Ref. MAJFR20101995

Clôture composite naturel lames biosourcées + poteaux aluminium - Persiennes

Cette clôture en composite fabriquée en France mélange le Loryza (un matériau biosourcé à base de cosses de riz) et le PVC pour offrir des lames résistantes aux agressions extérieures, esthétiques et respectueuses de l’environnement. Les poteaux en aluminium sont inclus. Vous pourrez choisir parmi plusieurs dimensions.
Voir la description complète
Livraison incluse *
615,83 € HT
Envoyer par e-mail

Description

Clôture composite naturel lames biosourcées + poteaux aluminium - Persiennes

La clôture de jardin proposée par Cléa est fabriquée à partir d’un matériau biosourcé : le Loryza. Son mélange de cosses de riz à 60% et de PVC à 40% permet d’en faire un matériau solide, résistant aux agressions extérieures et écologiquement responsable. Pour plus de résistance, le cœur des lames est conçu en PVC recyclé.

Les lames en composite de 1,5 m de large sont livrées avec des poteaux en aluminium de 4,5 x 6 cm de section et de 2,30 m de haut (à recouper facilement avec une petite scie à main selon la hauteur souhaitée) ainsi que tous les éléments nécessaires à l’installation de la palissade : les embases, les chapeaux, les cache-rainures, les entretoises intermédiaires, les entretoises de finition et les platines.

Plusieurs dimensions de panneaux de clôture sont disponibles pour s’adapter à votre projet :

  • Longueur : 6 m, 9 m, 12 m
  • Hauteur : 82 cm, 113 cm, 144 cm, 174 cm

POURQUOI CHOISIR LA CLÔTURE CLÉA ?

Des matériaux respectueux de l’environnement : Grâce à la réutilisation des cosses de riz et de PVC recyclé, Cléa limite l’extraction de matière première tout en évitant la production de déchets. De plus, tout est fabriqué en France favorisant les circuits courts et limitant le transport.

Des matériaux insensibles aux conditions climatiques : Pluie, UV, vent, corrosion, moisissure, gel, ou encore insectes n’auront aucun impact sur la clôture qui résistera parfaitement aux agressions extérieures et ne vous demandera ainsi aucun entretien.

Des matériaux esthétiques : La réutilisation de cosses de riz et de PVC n’empêche pas à la palissade de bénéficier d’une belle finition naturelle et d’un look contemporain. De surcroît, les panneaux sont agréables au toucher.


Cette clôture en composite bénéficie d’une longue garantie de 10 ans. Vous pouvez retrouver d’autres coloris dans la gamme de clôtures Cléa.

Voir toute la catégorie Clôture de jardin

Détails techniques

Clôture composite naturel lames biosourcées + poteaux aluminium - Persiennes

Informations

Code produit
863104

Caracteristiques

Matière
Loryza et PVC recyclé
Origine
France
Poids
36 kg à 148 kg
Garantie
10 ans

Dimensions

Longueur
6 m, 9 m, 12 m
Hauteur
0,82 m, 1,13 m, 1,44 m, 1,74 m

Logistique

Transport inclus en
france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison
3 semaines
Type de livraison
Messagerie