Brosseuse Électrique Aspirante pour Gazon Synthétique 1600 W

Cette brosseuse électrique aspirante de 1600 W est conçue pour vous permettre de nettoyer votre gazon synthétique en toute simplicité tout en lui assurant une bonne tenue et un rendu impeccable. Voir la description complète
Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
199,00 € Soit 165,83 € H.T.

Épuisé

Référence : MAJFR20098564
Marque : AG’CO
AG?CO

Cette brosseuse électrique permet de nettoyer efficacement votre gazon synthétique des feuilles et autres débris, mais elle conviendra également pour traiter du gazon naturel ou encore une allée. Elle se chargera par ailleurs de redresser le brin de votre gazon artificiel, lui assurant ainsi une bonne tenue. 

Cette brosseuse aspirante affiche une puissance de 1600 W et possède une largeur de travail de 38 cm. Sa hauteur de travail pourra quant à elle être aisément ajustée, selon cinq positions (-12 / -9 / -6 / -3 ou + 6 mm). Pour un meilleur confort d’utilisation, son guidon pourra lui aussi être réglé à votre convenance (hauteur et inclinaison). 

Légère et dotée de roues avant de 20 cm de diamètre et de roues arrière de 15 cm de diamètre, cette brosseuse pour gazon synthétique est facile à manier. Notez enfin qu’elle est également équipée d’un sac collecteur en tissu d’une capacité de 45 L

Cette brosseuse électrique est garantie 5 ans.



Informations

Référence MAJFR20098564
Code Produit AR00577
Marque AG’CO

Caractéristiques Techniques

Nom Commun Brosseuse Électrique Aspirante pour Gazon Synthétique 1600 W
Type de moteur Electrique
Puissance 1600 W
Largeur de travail 38 cm

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 7 semaines
Conditionnement Carton
Type de livraison Messagerie
Garantie 5 ans
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.