Bordure de jardin en bois douglas (4 pièces)

A la fois pratiques et esthétiques, ces bordures de jardin sont fabriquées en douglas, un bois résistant aux intempéries et qui ne nécessite aucun traitement. Elles vous sont proposées par quatre, dans des longueurs de 45 ou 75 cm, au choix. Voir la description complète
Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
75,00 € Soit 62,50 € H.T.
Livraison avant le 26/04/2021
Référence : MAJFR20099843
Marque : Mon Petit Potager
Origine : France Fabriqué en France
Mon Petit Potager

Ce jeu de quatre bordures de jardin Mon Petit Potager vous permettra de soigner l’allure de votre jardin ou de délimiter un espace précis afin de le transformer en potager, par exemple. Disponibles dans une version de 45 cm ou de 75 cm de long, ces bordures en bois mesurent 18 cm de haut et possèdent une épaisseur de 19 mm. Elles sont faciles à installer et ne nécessiteront aucun entretien particulier. 

Ces bordures de potager sont fabriquées en douglas, un bois imputrescible et donc insensible à l’humidité, aux champignons et autres insectes qui pourraient le détériorer. Le bois utilisé n’a ainsi subi aucun traitement chimique. Ce bois est par ailleurs certifié PEFC, ce qui signifie qu’il provient de forêts françaises gérées de manière écoresponsable. A noter également, la présence de renforts en aluminium, situés aux extrémités de chaque bordure. 

Ces bordures sont garanties 2 ans.



Informations

Référence MAJFR20099843
Code Produit MPPBOR45X18D
Marque Mon Petit Potager

Caractéristiques Techniques

Matière Douglas et aluminium
Origine France
Longueur 45 / 75 cm
Hauteur 18 cm

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 2 semaines
Type de livraison Messagerie
Garantie 2 ans
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.