Marque : Furnitrade

La bâche de toit de la marque Furnitrade vous offre une protection 100% étanche. Traitée anti-UV et non feu M2, cette couverture pour tente de réception 3 x 6 m est en polyester de 300 g/m2 avec un revêtement PVC blanc. Les coutures sont étanchées à l'aide de bandes thermocollées.
La stabilité de la tente est assurée par des évents, et des crochets sur élastique viennent garantir la bonne tension du toit sur le structure (veillez à bien les enlever avant de replier la structure).
Attention : la tente de réception n'est pas fournie. Cette bâche est compatible avec les structures aluminium et acier 3 x 6 m de la marque Funitrade.
Informations
Référence | MAJFR20094212 |
Code Produit | R300-6 |
Marque | Furnitrade |
Caractéristiques Techniques
Matière | PVC |
Nom Commun | Bâche PVC 300 gr/m² pour Tente de Réception Pliante 3x6 m Furnitrade |
Toile de couverture | Polyester 300 g/m², PVC 100 % étanche, anti feux (norme : M2), anti UV (norme : UPF 50+) |
Largeur | 6 m |
Longueur | 3 m |
Transport et Garanties
Transport inclus en | ![]() |
Délai de Livraison | 2 semaines |
Type de livraison | Affrètement |


Vous n'avez pas d'articles à comparer.