Arche de jardin en métal Louis Moulin - Treillage fer vieilli 195 x 250 cm

Référence : MAJFR20103430
Envoyer à un ami

Cette arche en métal Louis Moulin crée un élégant passage dans votre jardin. Idéale pour les plantes grimpantes, elle allie solidité et esthétique grâce à sa structure en acier époxy résistant aux intempéries. Fabriquée en France, elle mesure 195 cm de large, 250 cm de haut et 50 cm de profondeur. Cette arche se fixe en pleine terre (ancrage inclus) ou sur sol dur (ancrage disponible en accessoires).

Voir la description complète
Livraison incluse *
Dont éco-part :
Soit 287,50 € HT
Un souci, une question ? Contactez-nous !
Référence : MAJFR20103430
Marque : Louis Moulin
Origine : France Fabriqué en France

Pensée pour structurer élégamment l’espace extérieur, l’arche de jardin en métal Louis Moulin Treillage séduit par son design sobre et sa teinte fer vieilli. Grâce à sa forme arrondie et à ses panneaux latéraux en treillis, elle s’intègre facilement dans tout type de jardin, classique ou contemporain. Elle forme un support idéal pour les plantes grimpantes tout en soulignant une allée, une entrée ou un massif fleuri.


Une arche métallique pour jardin à la fois robuste et décorative

Conçue en acier époxy, cette arche de jardin en métal résiste parfaitement au gel, aux UV et aux intempéries. Sa structure en tube carré de 25 mm d’épaisseur lui assure une grande stabilité, même une fois couverte de végétation. Le coloris fer vieilli lui confère un charme authentique, parfaitement adapté à un jardin naturel ou romantique.

Avec une hauteur de 2,50 m, une largeur de 1,95 m et une profondeur de 50 cm, cette arche de jardin permet de créer une entrée marquée, de délimiter des zones ou d’encadrer un massif fleuri. Sa forme légèrement courbée et ses panneaux latéraux à motif treillage offrent un excellent support aux plantes grimpantes comme les rosiers, clématites ou chèvrefeuilles.

  • Hauteur : 250 cm
  • Largeur : 195 cm
  • Profondeur : 50 cm

Une fabrication française responsable et durable

Entièrement conçue et fabriquée dans l’usine Louis Moulin en région Auvergne-Rhône-Alpes, cette arche de jardin bénéficie du Label Origine France Garantie. L’acier utilisé est issu de productions européennes et 100% recyclable. Le procédé de peinture époxy est propre, sans rejet nocif, et les déchets de production (dont la poudre époxy) sont soigneusement récupérés et revalorisés.

L’arche en métal est livrée avec une notice claire et s’assemble simplement par emboîtement, sans outils spécifiques. Elle est fournie avec des ancrages à enfoncer pour une fixation directe dans la terre. Pour une installation sur terrasse ou dalle béton, des pieds à visser sont disponibles en accessoire.

Cette arche de jardin bénéficie d’une garantie de 5 ans.

Voir toute la catégorie Arche jardin métal

Informations Arche de jardin en métal Louis Moulin - Treillage fer vieilli 195 x 250 cm

Code produit 5066

Caracteristiques Arche de jardin en métal Louis Moulin - Treillage fer vieilli 195 x 250 cm

Matière Acier
Origine France
Poids 23,46 kg
Type Poteaux 25 mm
Garantie 5 ans
Configuration structure Autoportante

Dimensions Arche de jardin en métal Louis Moulin - Treillage fer vieilli 195 x 250 cm

Longueur 50 cm
Largeur 195 cm
Hauteur 250 cm

Logistique Arche de jardin en métal Louis Moulin - Treillage fer vieilli 195 x 250 cm

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 1 semaines
Type de livraison Messagerie
Pas d'avis sur ce produit
AvisVérifiés

Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale.

Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
compare_icon Comparateur de produit ()