Abreuvoir Bovin en Polyéthylène 1900 L

Cet abreuvoir possède une contenance de 1900 L. Il mesure 205 cm de diamètre sur 60 cm de haut et est entièrement conçu en polyéthylène haute densité traité anti-UV. Un bouchon de vidange vous permettra de le vider facilement. Voir la description complète
Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
699,00 € Soit 582,50 € H.T.
Livraison avant le 16/03/2021
Référence : MAJFR20099306
Marque : Plast'Up
Origine : France Fabriqué en France
Plast'Up

Ce bac de pâturage de chez Plast’Up pourra contenir jusqu’à 1900 L d’eau pour l’approvisionnement des animaux en extérieur. Il mesure 205 cm de diamètre pour 60 cm de haut, ce qui lui permet d’être facilement accessible par des bovins ou équidés. A noter également, la présence d’un bouchon de 32 mm de diamètre, pour une vidange plus aisée du bac. 

Cet abreuvoir est fabriqué en polyéthylène haute densité traité anti-UV, un matériau extrêmement solide, parfait une utilisation en extérieur. Il se montrera en effet très résistant, notamment en cas de chocs ou de températures extrêmes (de -30° à +60°). Il ne craindra pas plus les détergents ou autres produits de nettoyage. Le polyéthylène permettant également le stockage de produits alimentaires, ce bac de pâture pourra tout à fait contenir de la nourriture pour vos bêtes. 

Cet abreuvoir extérieur est garanti 2 ans.



Informations

Référence MAJFR20099306
Code Produit 2086KO
Marque Plast'Up

Caractéristiques Techniques

Matière Polyéthylène haute densité
Origine France
Nom Commun Abreuvoir Bovin en Polyéthylène 1900 L
Poids 40 kg
Largeur Ø 205 cm
Hauteur 60 cm

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 2 semaines
Type de livraison Messagerie
Garantie 2 ans
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.