Cabane avec toboggan

Cabane avec toboggan

La cabane avec toboggan est parfaite pour permettre à vos enfants de s’amuser pleinement dans le jardin. Elle transforme votre espace extérieur en véritable aire de jeux. La cabane pour enfant est associée à un toboggan pour diversifier les activités de vos enfants et leur assurer un épanouissement total. La cabane est installée sur pilotis et dispose d’une terrasse. Les enfants pourront ainsi profiter sur leur propre balcon ! En bois ou en plastique, la cabane pour enfant sur pilotis leur offrira de grands moments de jeux. Découvrez notre catalogue de maisons pour enfant avec toboggan !
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Les étapes avant d’acheter la maison pour enfant.

Etape 1 : Mesurer l'emplacement.

La première étape lorsque l’idée d’obtenir une cabane pour enfant se profile est de mesurer l’emplacement dont vous disposez pour installer la maisonnette. Vous évitez ainsi de vous retrouver fort dépourvus lorsque la cabane arrive chez vous, si vous n’aviez pas imaginé qu’elle puisse prendre autant de place. Il est important que les enfants, et vous-même, puissiez circuler facilement autour.

Etape 2 : Déterminer le matériau.

Vous trouverez les maisonnettes en plastique et les cabanes en bois pour enfant. Celles en plastique possèdent l’avantage d’être pas cher et de ne demander aucun entretien. Celles en bois bénéficient du charme et de la solidité d’un matériau naturel.