Jardinière sur pieds

Jardinière sur pieds

La jardinière sur pieds est parfaite pour jardiner, elle s’intègre parfaitement dans de petits espaces. La jardinière est donc idéale pour cultiver fruits, légumes et tout sortes de plantations en ville, sur votre balcon ou votre terrasse. Grâce à sa hauteur, le bac jardinière sur pieds vous permet de récolter vos semis sans même vous abaisser. Disposée en carré, le carré potager sur pieds est lui composé de plusieurs bacs qui vous permet de multiplier les cultures. Certains modèles sont aussi composés d’un bac à compost. La jardinière sur pieds en plastique allie praticité et modernité grâce à son design épuré. Découvrez notre sélection de potagers sur pieds !
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Nos meilleurs conseils pour le choix de votre jardinière.

La culture en jardinière permet, le côté esthétique et décoratif mis à part, de faire pousser fleurs, fruits et légumes, plantes et arbustes non pas en pleine terre, mais dans un pot ou bac dédié. De forme carrée ou rectangulaire, ces pots peuvent atteindre des dimensions parfois imposantes, ce qui leur permet d’accueillir une multitude d’espèces de végétaux.

Le choix d’une jardinière dépend de critères parmi lesquels on retrouve le type, le nombre, la taille et les besoins des plantes que vous souhaitez cultiver. Il existe différents styles de jardinières : à poser, à fixer contre un mur ou à suspendre au balcon. Les dimensions et le matériau de votre future jardinière dépendent directement des plantes que vous désirez faire pousser. Certains matériaux sont plus ou moins indiqués selon les espèces.