Coffre de rangement en métal

Coffre de jardin en métal

Le coffre de jardin en métal vous permet de ranger vos vélos, mobiliers et accessoires de jardin. Vos outils et véhicules sont ainsi protégés des intempéries, de la pluie au vent au passant par la neige. Le coffre de jardin en métal est aussi conçu pour résistant à la corrosion. Discret, l’armoire de jardin métal s’intègre parfaitement dans votre jardin et vous permet d’avoir tout votre matériel à disposition. Il est facile à installer et ne demande aucun entretien. Découvrez notre sélection de coffres de rangement extérieur en métal !
  1. 1
  2. 2
  1. 1
  2. 2

Quel coffre de jardin choisir ?

La taille du coffre de rangement : La dimension s’exprime souvent en litres. Si vous disposez d’un balcon un coffre de 500 litres sera amplement suffisant. Il s’agit par exemple d’un coffre de 150 cm de longueur pour 60 cm de profondeur et 70 cm de hauteur. Si vous disposez d’un grand jardin et que souhaitez y stocker des équipements volumineux comme une tondeuse ou des vélos, il faudra tabler sur une malle de 2000 litres.

Le matériau du coffre extérieur : Vous allez trouver 3 principaux matériaux disponibles pour ces solutions de stockage à l’extérieur. Vous pourrez choisir parmi le bois, le métal ou la résine. Le bois est le plus chaleureux des matériaux et celui qui s’intègre le mieux dans le jardin, néanmoins il est également celui qui demande le plus d’entretien. Le coffre en métal est résistant et demande peu d’entretien si vous le choisissez protégé contre la rouille, néanmoins il est moins esthétique. Le coffre en résine est un bon compromis, il ne demande aucun entretien, ne craint pas les agressions climatiques et si vous le choisissez bien, il est également esthétique.